Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Concours régionaux

Dernier ajout : 16 novembre.

0 | 5

• Les concours auteurs 2017

16 novembre, par Chantal Signoret Dussutour

Le jugement se déroulait à Jurançon dans de très bonnes conditions matérielles. Il faut remercier les bénévoles de ce club et les juges qui ont accompli leur tâche avec beaucoup de sérieux et d’ouverture d’esprit. Ce sont des amateurs choisis pour leurs résultats et leur compétence mais aussi pour leur capacité à regarder le travail des autres. Il ne s’agit pas de décourager quiconque mais plutôt d’apporter une aide pour permettre à tous de progresser dans son analyse et sa pratique. Le débat avec le public qui suit le jugement doit être bien sûr pérennisé. Une fiche est également remplie pour chaque œuvre (...)