Accueil du site > Activités > Concours régionaux

Concours régionaux

Dernier ajout : 14 février.

0 | 5

• Les concours régionaux à Montignac

14 février, par Chantal Signoret Dussutour

Nos concours régionaux du printemps auront lieu à Montignac le week-end du 16 au 17 mars. Ce sera l’occasion d’assister aux jugements du régional papier couleur et du régional papier monochrome le samedi, terminés par le traditionnel échange avec les juges. Les images jugées en IP par internet seront présentées et commentées le dimanche matin, avant la proclamation des résultats. Nous vous attendons nombreux pour faire de cette réunion un lieu de rencontres et d’échanges. Vous trouverez dans le PDF ci-dessous les fiches de renseignements et de réservation pour la restauration et (...)