Accueil du site > Activités > Manifestations

Manifestations

Dernier ajout : 19 avril.

• Le Salon de Villeneuve de Marsan les 13 et 14 mai

Le salon aura lieu les 13 et 14 mai et une exposition mettant à l’honneur le travail d’un photographe du club est également mise en place dans les locaux du club. Un vide jardin sera, comme habituellement, organisé le dimanche en même temps que notre manifestation.

• Le 114e congrès de FPF à Aubagne

13 mai 2016, par Chantal Signoret Dussutour

N’avez-vous jamais assisté au congrès national de notre fédération ? Non ?, c’est bien dommage. Je reviens à l’instant d’Aubagne où se tenait la 114ème édition de cette grande fête des images ‘’partagées’’ (selon la formule consacrée). Au-delà des diverses réunions qui ne concernent que nos chers dirigeants… et au-delà de la ‘’Grand Messe’’ du congrès proprement dit, qui, cette année, nous apporta quelques surprises, c’est pour moi l’occasion de retrouver des amis et de faire de nouvelles connaissances. C’est aussi une immersion dans ce qui se fait de mieux actuellement dans nos divers concours. C’est donc Aubagne qui (...)

• Coupe de France Images projetées à Sarlat