Accueil du site > Activités > Manifestations > 2e édition des Rencontres photographiques de Vayres

2e édition des Rencontres photographiques de Vayres

samedi 16 septembre 2017, par Chantal Signoret Dussutour.

Le Photo Club du MASCARET, domicilié à Vayres, une localité voisine de Libourne en Gironde, organise les 13-14 & 15 octobre 2017 la deuxième édition des Rencontres Photographiques de Vayres.   Nous proposons aux visiteurs plusieurs expositions détaillées dans le programme joint.   Le samedi après midi sera le point fort de cette manifestation avec :   A 17 heures, M Serge PARINAUD, comme nous tous photographe amateur mais aussi passionné de voyages et de grands espaces, nous invite à partager un séjour de plusieurs mois en Laponie Suédoise.   19 heures, vernissage des Rencontres Photographiques de Vayres, comme tous les vernissages c’est toujours un moment d’échanges et de rencontres très agréables.   A partir de 20 heures Une Rencontre interclubs autour d’une Auberge Espagnole. L’an passé nous avions organisé cette rencontre sous forme de débat informel ou quelques thèmes avaient été abordés. Beaucoup avaient trouvé cela fort sympathique. Nous renouvelons donc cette initiative, nous n’imposons rien, pas de programme établi. Ce seront les présents qui induiront les thèmes à débattre, "La formation et échanges","Sujets photographiques traités en commun","Projets communs","Les concours","Les expos","Les photo-clubs et autres structures photographiques", etc... liste non exhaustive, tout peut être abordé il suffit de lancer l’idée.

PDF - 1 Mo

Événements