Accueil du site > Activités > Manifestations > Coupe de France Images projetées à Sarlat

Coupe de France Images projetées à Sarlat

dimanche 6 mars 2016, par Chantal Signoret Dussutour.

La coupe de France Images projetées s’est déroulée dans notre UR le samedi 5 mars. Organisé par le Photo Club Sarladais dans la belle salle de l’ancien évêché, l’événement a attiré un public nombreux. Photographes régionaux ou extérieurs à l’Aquitaine, membres de clubs en compétition ou simples spectateurs et habitants de Sarlat ont été remerciés de leur présence par le Président de la FPF X. Dischert, le Président de l’UR 14 D. Loof et C. Latreille, Président du Photo Club Sarladais. À l’issue de la journée de projection des près de 900 images en compétition, c’est le Photo Club Bagnerais (UR9) qui s’est classé 1er. Mais nos deux clubs en compétition n’ont pas démérité puisque le Photo Club Sarladais se classse 5 et le Photo Club du Val de Leyre est 9e. Ils restent donc tous les deux en coupe. Félicitations à tous.

Les juges La salle