Accueil du site > Photo Clubs > EPN Club Photo de Jurançon

EPN Club Photo de Jurançon

Dernier ajout : 10 octobre.

• Exposition de l’EPN Jurançon

10 octobre, par Chantal Signoret Dussutour

L’EPN DANS LE ROUGE Le club photo de l’EPN a exposé du 7 au 21 septembre à la médiathèque de Jurançon. Cette année, une cinquantaine de clichés dont le thème majeur était "le rouge", se tenaient au milieu des livres puisque l’ancienne salle d’exposition est devenue partie intégrante de la bibliothèque. Lors de l’inauguration, le vendredi 7 septembre, en présence du maire de Jurançon Michel Bernos et de ses adjoints Serge Malo et Robert Loustau, le président Yves Turon a rappelé les succès obtenus par les siens à l’occasion des concours régionaux et nationaux. Il a aussi fait allusion au congrès organisé par (...)

• Zoom sur le club organisateur de notre Congrès