Accueil du site > Photo Clubs > 1838-EPN Club Photo de Jurançon > Zoom sur le club organisateur de notre Congrès

Zoom sur le club organisateur de notre Congrès

samedi 4 novembre 2017, par Chantal Signoret Dussutour.

Le Club Photo de Jurançon accueille cette année le congrès annuel de l’UR14.

Notre club a été créé en 2007 et est composé de 33 personnes. Membre de la Fédération Photographique de France, une très grande majorité de nos photographes participe aux concours régionaux et nationaux organisés par notre fédération et nous nous félicitons des bons résultats obtenus ces dernières années.

Nous participons également à certains concours organisés dans notre région. Des expositions locales sont régulièrement organisées. Notre club participe à plusieurs reportages photos, lors des événements organisés dans notre ville tels que : Carnaval, Noël, Halloween, etc.

Nous animons également des ateliers de perfectionnement comme : la retouche photo, l’analyse de l’image, prises de vues (en extérieur et en studio). Certaines de ces animations sont ouvertes à l’extérieur de notre club.

Des sorties périodiques sont organisées à la journée par petits groupes et annuellement avec l’ensemble des membres du club.

Nous privilégions la formation, afin de faire progresser l’ensemble des participants, tout en conservant la sympathie et la convivialité entre nos membres.