Accueil du site > Photo Clubs > 2048-Photo Club du Mascaret > Le Photo Club du Mascaret de Vayres a organisé la quatrième édition de son (...)

Le Photo Club du Mascaret de Vayres a organisé la quatrième édition de son Challenge inter club

lundi 26 mars 2018, par Chantal Signoret Dussutour.

Le challenge 2018 a été un franc succès qui se situe au même niveau que l’édition 2017.

Il s’agit d’un concours photographique réservé aux seuls membres d’associations de Photographes amateurs.

Les participants ont pour contrainte de présenter 4 images constituant un ensemble cohérent. Tous les thèmes pouvaient être abordés. Malgré la difficulté de l’exercice, 169 photographes venus de 24 clubs ont participé. Ce challenge, entièrement gratuit, s’est jugé le samedi 17 mars de 15h à 20h.

Cet après midi a été ouvert par Monsieur Jacques Legrand maire de Vayres. A cette occasion plus de 120 personnes se sont réunies dans les salles municipales situées dans le parc de la mairie pour assister au jugement en projection. Les clubs qui le désiraient ont pu désigner un juge. Le jury ainsi constitué a eu la lourde tache de noter les séries de façon à effectuer un classement club et auteurs. Deux projections, un buffet et une réunion ‘’commentaires’’ ont jalonnés cet après midi photographique placé sous le signe de l’amitié, de la convivialité et des échanges photographiques.

Tous les résultats sont visibles sur le site du PC Mascaret à l’adresse : https://pcmascaret.fr/pages/index.php#

Les membres du Photo club du Mascaret remercient les participants au challenge, les participants qui ont assisté au jugement, les juges ainsi que la municipalité de Vayres pour son implication permanente aux côtés du PC Mascaret.