Accueil du site > Photo Clubs > Photo Club Lesparre-Médoc

Photo Club Lesparre-Médoc

Dernier ajout : 17 décembre 2016.

• Concours régional "Le plus beau paysage de l’UR 14"

17 décembre 2016, par Chantal Signoret Dussutour

La Fédération Photographique de France souhaite que lors des grandes manifestations photographiques nationales, chacune des régions soit représentée par un poster d’un paysage typique de notre propre région. Dès le Congres du Creusot, chacune des 24 Régions sera représentée par un tirage A2 ( imprimé et donc payé par la Fédé). La règle du jeu est donc de sélectionner le « paysage », le plus beau ou le plus représentatif de notre Région, l’UR 14, telle qu’elle existe actuellement. Paysage naturel, paysage architectural, paysage industriel, à vous de choisir. Ce concours est ouvert à tous les clubs membres de (...)

• Sur les terres de Félix Arnaudin à Labouheyre