Accueil du site > Photo Clubs > 2160-Photo Club Lesparre-Médoc > Concours régional "Le plus beau paysage de l’UR 14"

Concours régional "Le plus beau paysage de l’UR 14"

samedi 17 décembre 2016, par Chantal Signoret Dussutour.

La Fédération Photographique de France souhaite que lors des grandes manifestations photographiques nationales, chacune des régions soit représentée par un poster d’un paysage typique de notre propre région.

Dès le Congres du Creusot, chacune des 24 Régions sera représentée par un tirage A2 ( imprimé et donc payé par la Fédé).

La règle du jeu est donc de sélectionner le « paysage », le plus beau ou le plus représentatif de notre Région, l’UR 14, telle qu’elle existe actuellement. Paysage naturel, paysage architectural, paysage industriel, à vous de choisir. Ce concours est ouvert à tous les clubs membres de notre UR, comme à tous les membres individuels à jour de leur cotisation. (Chaque club ne pourra envoyer que 5 photographies maximum, et chaque individuel 2 photographie au maximum).

Ce concours sera doté par nous-mêmes, (au même titre que tout lauréat d’un concours régional) et aussi par la Fédé, puisque la photo sera signée du nom de son auteur .

Par ailleurs, les meilleurs photos seront présentées lors des jugement du mois de mars 2017 à Mimizan.

Ce concours sera ouvert sur le site concours de l’UR 14 ( Site Fédé – Concours- UR 14 - Le plus beau paysage UR 14) du 01/01/2017 au 28/02/2017 minuit.

Dans un premier temps, les Présidents de club et les individuels adresseront leurs fichiers numériques ( au nombre de 5 ou de 2) de type Jpeg ( s’inscrivant dans un carré 1920/1920 pixels) sur le site concours « Le plus beau Paysage UR 14 ». Le lauréat s’engageant à fournir un fichier redimensionné en A2 en 300dpi, et en attestant avoir tous les droits attachés à la photographie lauréate). L’endroit de la prise de vue devra être stipulé sur le titre de la photographie.

Bonne participation à tous.

Dh.Loof