Accueil du site > Photo Clubs > Le Grand Prix de la Création 2017 revient à une photographe de notre (...)

Le Grand Prix de la Création 2017 revient à une photographe de notre UR

dimanche 25 juin 2017, par Chantal Signoret Dussutour.

Pénélope Goldman-Duns est membre du club « Images et Son en Fumelois » depuis 6 ans. Elle a déjà participé à plusieurs expositions et concours en France avec ce club.

Créative, comme elle le dit elle-même "d’aussi longtemps que je me souvienne", elle a découvert la photographie en 2004, et c’est devenu tout de suite une passion. Lauréate de différents prix et distinctions en Europe depuis cette date, elle est cette année récompensée du Grand Prix de la Création de la FPF pour sa série "L’âme du vin".

Voici ce qu’elle nous dit de sa série :

" Une dégustation à travers des sens.

Ancien vigneron dans le Cahors, je vous révèle ici mon amour pour le vin. Dans mes photos je mélange la réalité avec l’imaginaire pour mieux partager ma passion.

Cette série exprime pour moi, de façon visuelle, toutes les sensations et les sentiments que l’on peut éprouver lors d’une session de dégustation. Et ce sont les impressions, et les couleurs, mais aussi les odeurs et les goûts…. "

Répondre à cet article


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]